[OSM-talk-fr] Orthos de Grasse : après le WMS, le TMS à la sauce OSM !

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 23 Sep 07:12:12 UTC 2010

Hello,

2010/9/23 hamster <hamster at suna.fdn.fr>:
> quid de la source ?
>
> j'ai recherche dans les mails precedents qui parlent de cette photo et j'ai
> pas trouve mention de quel tag "source" on doit mettre quand on mappe avec

Exact.

Si j'en crois http://www.aerodata-surveys.com/references/national.html,
l'ortho a été commandée à cette boite : "Aero-data".
A la lecture de la page
http://www.sictiam.fr/modules/news/article.php?storyid=777, on
comprend qu'elle a été financée par les communautés d’agglomération,
des communautés urbaines, la ville de Cannes, le Département et la
Région.
Quand à la source exacte, je vais tout simplement demander à mon contact !

F.