[OSM-talk-fr] Possibilité d'extraction des limites de départements avec la XAPI OSM ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 23 Sep 10:49:49 UTC 2010

Re,

Zut ! une autre idée me vient, juste après avoir envoyé mon mail, je me
souviens que j'ai déjà fais ça ici :
http://www.refuges.info/nav/departement/335/jura/

C'est du google api, mais la philosophie devrait être la même :
**préparation
- tu vas ici : http://ra.osmsurround.org/
- pour chaque département, tu lui rentre l'id de la relation (un script sera
de bon aloi)
- un lien permet de générer un gpx qui fait le tour
- tu stoques ça précieusement
- tu utilises gpsbabel pour simplifier le nombre de point
- openlayers/google api savent ouvrir et afficher du gpx
- tu dessine un trait assez large pour masquer la différence de simplification
entre les départements ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org