[OSM-talk-fr] Possibilité d'extraction des limites de départements avec la XAPI OSM ?

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 23 Sep 10:57:41 UTC 2010

sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Je ne savais pas qu'openlayers pouvait manger directement du fichier osm !

Il peut !
Il y a même mieux : François Van Der Biest a développé une classe
OpenLayers.Protocol.XAPI :
http://permalink.gmane.org/gmane.comp.gis.openstreetmap.region.fr/25418

Sinon laissez tomber, j'ai trouvé mon problème : j'avais tout simplement
"oublié" d'ajouter un proxyhost pour faire fonctionner ma requête OSM.
Pour l'instant je n'avais fait que des requêtes sur mon propre domaine
donc la question ne s'était jamais posée...
Pour plus d'infos, la réponse est ici :
http://trac.openlayers.org/wiki/FrequentlyAskedQuestions#ProxyHost

En tout cas merci pour votre aide et désolé du dérangement !