[OSM-talk-fr] Possibilité d'extraction des limites de départements avec la XAPI OSM ?

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Jeu 23 Sep 13:39:15 UTC 2010

> Ce n'est pas possible : la XAPI ne fournit pas cette possibilité (RTFM ;-).
> Mais rien en t'empêche de requêter sur admin_level=6 puis de filtrer
> coté client sur boundary=administrative après.
>
> F.

Je vais devoir te contredire François, il est possible avec la XAPI de
faire une requête sur plusieurs tag en même temps, je le fais tous les
jours pour OSMTransport. Je fais une requête par type de transport, par
exemple type=route et route=bus.

Donc il faudrait pouvoir le faire avec ton protocole.

René-Luc d'Hont
3Liz