[OSM-talk-fr] Possibilité d'extraction des limites de départements avec la XAPI OSM ?

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 23 Sep 13:47:17 UTC 2010

2010/9/23 René-Luc D'Hont <rldhont at gmail.com>:
> Je vais devoir te contredire François, il est possible avec la XAPI de faire
> une requête sur plusieurs tag en même temps, je le fais tous les jours pour
> OSMTransport. Je fais une requête par type de transport, par exemple
> type=route et route=bus.

Tiens, je ne savais pas. Au temps pour moi.
Merci de l'info, il faudra que je teste.

Donc la documentation n'est pas à jour : "A request can be suffixed
with multiple predicates, each of which further constrains the results
(currently limited to one tag predicate and one bbox predicate)." sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Xapi#Predicates

F.