[OSM-talk-fr] forum: Tentative de contribution...

g.d g.di at wanadoo.fr
Jeu 23 Sep 16:48:51 UTC 2010

On peut aussi aller regarder sur
http://www.informationfreeway.org/
ou encore sur
http://tah.openstreetmap.org/Browse/
qui est un peu scabreux pour y naviguer et trouver son coin,
mais qui est quasi "live".

Là on voit en quasi direct, ce que donne ce qu'on a uploadé.
Et svp pas trop abuser à re-re-demander des rendus, pas trop surcharger les potes qui s'en occupent,
mais en général le rendu se fait assez vite, parfois plus vite que t'as le temps de dire ouff.

Quoique, parfois, selon l'encombrement, pannes, et la queue-leu-leue en attente, ça peut prendre son temps...
Quand sa demande de rendu est dans la liste d'attente, ça va se faire, pô pousser.

Ensuite, le transfert de ces images sur l'interface ouaibbe officielle d'osm, leur répercussion à toutes les échelles, ça peut prendre son temps, des jours, une semaine...
Si j'ai bien compris, la mise-à-jour de l'interface ouaibbe openstreetmap.org se fait les jeudi soir.
Donc de ce côté-là, se prémunir de patience...
Si sur t at h tah c'est rendu,
il n'est qu'une question de temps pour que ça soit répercuté sur l'interface osm.

Espérant de ne pas avoir commis trop de bourde,
pourrais-tu re-transmettre à ton forum, Sylvain, si t'es d'acc' ?
Je n'y participe plus,
ce n'est pas par dédain, bien au contraire ! (Moi-même avais lancé la demande d'un forum en parallèle avec la mailing-list, nubble ou autre...) , mais par manque de temps et défaillance de doigts... pardon.

Amicalement
Gerhard