[OSM-talk-fr] Un guide de voyage dans les grandes villes avec plansr OSM pour iPhone, iPad, iTouch

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 23 Sep 17:09:54 UTC 2010

Puisque c'est dans l'actualité et bien que je ne dispose pas encore d'un
des i-merveilleux joujoux Apple, je signale l'existence de mTrip, une
application qui permet de charger sur un i quelque chose des guides de
voyage pour 17 grandes villes (listes d'hôtels, de POI, films, réalité
augmentée, plans, itinéraires, etc.).
Les plans sont tous extraits d'OSM et peuvent être mis à jour
quotidiennement (pas de connexion Internet requise pour l'utilisation).

Selon les villes, ça pèse de 30 à 100 Mo.
Pour la France, seul Paris a été couvert.
Ils ont mis comme à venir Los Angeles et Tokyo (200 Mo?)
Quelques pépètes sur l'AppStore.

Christian