[OSM-talk-fr] SYJ: site de mise en ligne d'itinéraires

arno arno at renevier.net
Jeu 23 Sep 21:57:38 UTC 2010

Le jeudi 23 septembre 2010, à 20:42:47 +0200, Gérard a écrit :
> Très pratique cet outil, Merci.
>
> Une *suggestion d'amélioration*: offir le choix des tuiles (par exemple
> BeCiklo avec son fond ET la couches des pistes cyclables, ou encore
> opencyclemap)

j'y ai déjà pensé. Je pense que si le projet BeCiklo aboutit, et que les
conditions d'utilisation le permettent, je proposerais sûrement de l'utiliser
comme fond de carte. En ce qui concerne opencyclemap, je n'ai rien trouvé dans
les conditions d'utilisations, qui me permettent de l'utiliser comme fond de
carte.