[OSM-talk-fr] SYJ: site de mise en ligne d'itinéraires

Gérard gerard at buscyclistes.org
Ven 24 Sep 05:57:03 UTC 2010

A partir du moment où opencyclemap se base sur les données openstreetmap, je
ne vois pas comment il pourrait avoir le droit d'en interdire l'usage si
l'on garde la licence:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:OpenStreetMap_License
"Vous pouvez faire pratiquement ce que vous voulez avec les données, à la
condition que vous en mentionniez l'origine et la licence, et que n'importe
qui puisse en faire de même avec votre travail."