[OSM-talk-fr] Utilisation de bulk_upload & bulk_upload_sax

Tenshu tenshu at gmail.com
Ven 24 Sep 08:32:58 UTC 2010

Je tient à faire remarquer que le sujet à fortement dévié.
Pour faire du bon travail il faut de bon outils a coutume de dire mon père.
Et si l'on pouvait déjà faire un petit pas en avant de ce côté en rendant
plus accessible les deux outils que j'ai cité ...

2010/9/23 g.d <g.di at wanadoo.fr>

> Hello Emilie et les autres,
> Si je me souviens, en début d'été avait été lancé un appel à dons pour
> équiper de nouveaux disques, côté ici, "Franco" (Pardon, je ne retrouve plus
> le fil de discussion).
> J'étais ok pour donner, et le suis toujours, quid à racler les fonds des
> tiroirs, ça semblait valoir.
> Il avait été dit que ce sera pour après la rentrée, un dilemme d'assoc'
> et/ou de compte en banque.
> On y est, la "rentrée" est passée,
> mais je n'ai pas de nouvelles, ne sais toujours pas où envoyer.
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !