[OSM-talk-fr] niveaux admin_level=7 (était : Limites, communales)

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 24 Sep 08:37:20 UTC 2010

2010/9/23 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>

> Je penche pour le recours à la même modélisation que celle utilisée pour
> les départements, à savoir une somme de ways qui forment un contour.

Attention, je n'ai pas dis que j'étais contre l'autre modélisation mais
qu'il fallait simplement utiliser des tags mieux différenciés pour éviter la
confusion (autre que "boundary" puisqu'on ne représente pas les limites
extérieures mais une liste des communes).
L'argument de dire qu'on peut compléter les relations plus vite sans avoir
toutes les communes tient moins amha pour les communautés de communes que
pour les départements (une dizaine dans le premier cas contre plusieurs
centaines dans le deuxième).

Pieren