[OSM-talk-fr] Raccords bizarres entre les limites administratives et traits de côte

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 24 Sep 12:55:31 UTC 2010

En tout cas je viens d'en faire l'expérience, quand on utilise la XAPI
d'OSM et qu'on demande les limites de départements, ça déborde sur les
eaux territoriales. D'ailleurs c'était plutôt génant dans mon cas parce
que ce n'était pas du tout ce que je voulais en terme de rendu.
Ce qui m'amène à une autre question : comment faire pour extraire les
limites administratives d'un fichier osm en s'arrêtant aux traits de
côtes ?