[OSM-talk-fr] Raccords bizarres entre les limites administratives et traits de côte

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 24 Sep 13:11:40 UTC 2010

2010/9/24 Nicolas Moyroud <nmoyroud at free.fr>

> En tout cas je viens d'en faire l'expérience, quand on utilise la XAPI
> d'OSM et qu'on demande les limites de départements, ça déborde sur les eaux
> territoriales.

Les limites de départements ne devraient pas inclure les eaux
"territoriales" . Si c'est le cas, il faut corriger la relation (il faudrait
que tu nous dises où parce que ça doit être un problème isolé).
Encore une fois, par convention et depuis bien avant OSM, les limites
administratives s'arrêtent aux lignes de côte. Ceux qui veulent inclure les
eaux territoriales ou autres "eaux de baignade" peuvent le faire dans une
deuxième relation comme c'est le cas pour le niveau admin_level=2.

Pieren