[OSM-talk-fr] Message codé dans OSM

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Ven 24 Sep 20:42:51 UTC 2010

Le 24 septembre 2010 00:57, Etienne Trimaille
<etienne.trimaille at gmail.com>a écrit :

> En travaillant sur ma commune, j'ai découvert une trace GPS assez étrange
> :p
> Téléchargez les traces dans cette zone pour comprendre :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=47.641322&lon=6.85456&zoom=18&layers=M
>
> J'offre une bière, à la prochaine mapping party, à qui déchiffre ce message
> ;-)
>
> Bonjour,

En fait il s'agit d'une application concrète de la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Upload_Waypoints, paragraphe "Practice"
et donc en particulier de l'application MWaypoint dont il est question qui
convertit une liste de waypoints en des vecteurs gpx qui représentent les
libellés de ces fameux waypoints.

Il s'agissait d'un test fait en avril 2010 avec des données non compatibles
avec la licence d'OSM

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr