[OSM-talk-fr] qualité de la carte à Auzielle

hpmt hpmt at free.fr
Sam 25 Sep 08:20:51 UTC 2010

Auzille (31) ; dans ce village il y a deux ruisseaux, le Nicol
(entièrement sur Auzielle) qui se jette dans la Marcaissonne (plus
longue que le village.
Ces deux ruisseaux existent dans la carte sous forme de way
(waterway=stream), qui sont eux même en partie accompagnés par des area
(waterway=riverbank)

les stream et les riverbank qui se correspondent ne se recouvrent pas,
ils zigzaguent chacun de leur côté de part et d'autre du tracé du
cadastre ; certains bouts de stream ne sont pas accompagnés de riverbank
; les riverbank ne semblent pas (à confirmer) associés dans des
relations ni avoir un "name".

Tous les stream ont été importé par EtienneChoveBot le 2009-11-22,
et tous les riverbank par Pinpin le 2010-08-28, avec le tag :
"note:import-bati"="v0.3"

Je ne trouve pas tout ça très joli, d'autant que sur le rendu final on
dirait qu'il y a deux ruisseaux Nicol qui s'entrecroisent ;
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.5420048236847&lon=1.55446887016296&zoom=18

Je veux bien arranger ça, car j'habite juste à côté, mais je ne sais pas
trop quoi faire, je voudrais avoir une idée de l'intention de l'import
des riverbank pour un ruisseau saisonnier comme le Nicol ? je ne
voudrais pas casser quelque chose en cours de réalisation ?