[OSM-talk-fr] Besoin d'aide pour comprendre un way

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 25 Sep 12:16:42 UTC 2010

On 25/09/2010 10:16, Croquette Olivier wrote:

> OK, merci d'avoir regardé. Bizarre.

Il faut charger tous les éléments de la relation pour avoir un affichage
complet de l'objet. JOSM produit un affichage étrange avec tous les
mutilipolygones chargés partiellements. Ça n'est pas lié à ce polygone
en particulier.

> Tu fais ça à la main ou bien tu as un outil ?

À la main. Et c'est un peu long. Et ça demande un peu de rigueur.
Mais je commence à maitriser la technique pour éviter les erreurs.
--
FrViPofm