[OSM-talk-fr] niveaux admin_level=7 (était : Limites,, communales)

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 26 Sep 20:45:37 UTC 2010

Le 26/09/2010 02:30, Benoît ROUSSEAU a écrit :
> Selon moi, le niveau 7 correspondrait aux arrondissements
> départementaux. Voir :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9concentration#Cadre chapitre "Cadre"

Je suis d'accord avec toi, et même avec moi :-), sachant que je
proposais ceci au début du fil. Il reste pour appliquer ça à statuer sur
les com'com qui occupent cet admin_level [1].

Comment continuer sur le sujet des com'com ? Il y a -au moins- deux
propositions de modélisation de la relation, par boundary=* et par
region=*, ainsi que des tags spécifiques à établir (typologie des EPCI,
etc).

Une nouvelle page de wiki et son onglet discussion ?

  +1

vincent

[1] :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives#En_proposition_:_.C3.89tablissements_publics_de_coop.C3.A9ration_intercommunale