[OSM-talk-fr] qualité de la carte à Auzielle

hpmt hpmt at free.fr
Lun 27 Sep 07:44:08 UTC 2010

Sylvain Perrinel a écrit , Le 27/09/2010 09:16:
> Je n'ai pas vu que les waterway étaient importés en même temps que le
> bati sur cette zone. Ce n'est pas toujours simple. Je supprime
> généralement les riverbank du cadastre car ils sont souvent partiels
> mais là ça m'a échappé.
J'en conclus (peut-être hâtivement ?) que Pinpin, c'est toi ?
Si oui, un grand merci à toi pour tous les trucs et machins déjà
importés dans mon coin ! Maintenant il ne me reste qu'à fignoler, et
c'est moins effrayant :>)) que les grands déserts cartographiques des
villages où le cadastre n'est pas vectorisé, et donc pas trop importable.

> Sur cette zone, il faudrait même fusionner le ruisseau avec la limite
> administrative car elles correspondent et un seul objet suffit.
Sur ce coup là : oui. Mais ça n'est pas toujours vrai dans notre coin ;

merci de ta réponse je me mets au travail pour Auzielle.

Hélène