[OSM-talk-fr] Cadastre et frontiere nationale

Pmz philippe.mazeau at gmail.com
Lun 27 Sep 08:34:15 UTC 2010

Croquette Olivier <ml at ...> writes:

> OK, mais le terrain aide peu pour les frontière depuis l'avénement de l'espace
Schengen
> Je suis en train d'importer le cours de la Lys en utilisant le cadastre, et je
ne voudrais pas laisser la
> frontière divaguer autour.
> Vues les réponses faites ici jusqu'à maintenant, ma stratégie est donc
désormais de mélanger les
> différentes sources (traité, cadastre, connaissance locale...) pour mettre la
frontière à
> l'endroit le plus probable : rive gauche, rive droite ou milieu selon les
endroits. Espérons qu'on aura
> un jour une source fiable et précise !

Par contre, actuellement, les frontières nationales, régionales, départementales
et communales sont maintenant cassées au niveau de Frelinghien. De plus en
comparant avec
http://sautter.com/map/?zoom=17&lat=50.70389&lon=2.928&layers=00B000TFFFFTFF ,
on s'apercoit que seule la moitié francaise du fleuve est dessinée.
Quelqu'un corrige-t-il encore ce coin ?