[OSM-talk-fr] qualité de la carte à Auzielle

Sylvain Perrinel sylvain.perrinel at gmail.com
Lun 27 Sep 11:57:20 UTC 2010

J'aime bien l'ambiance de cette mailing-list qui au lieu d'encourager les
gens leur tape dessus...
C'est très agréable. Merci !

Pour le nord de Toulouse, je m'en suis aperçu, mais les circonstances font
que l'on ne peut pas toujours être à 100% sur osm. Sur ce coups-là, je
comptais y revenir mais les choses ont fait que je suis passé à autre
chose... On a le droit d'oublier.
Si faut que je commence à faire un planning, le fait de contribuer à osm va
devenir beaucoup moins agréable.

Chacun contribue à osm à son rythme. Si tu n'es pas contents, tu corriges ou
tu le fais remarquer gentillement.

Sylvain