[OSM-talk-fr] Présentation

Denis dhelfer at free.fr
Lun 27 Sep 18:54:51 UTC 2010

Le 27/09/2010 15:37, Emilien Klein a écrit :
> Salut tous,
>
> Bien qu'ayant commencé à contribuer à OSM depuis presque un an
> (déjà?!), je n'avais pas encore pris la peine de m'inscrire sur la
> mailing list française. C'est donc chose faite depuis une semaine, et
> j'en profite pour me présenter.
>
> Comme je n'ai plus de traces GPS à mapper pour l'instant, je suis en
> ce moment (en ce qui concerne la France) actif sur les imports de
> bâtiments depuis le cadastre, et en particulier sur le Bas-Rhin. J'en
> profite pour envoyer un gros merci à tous ceux qui ont pris le temps
> [...]
Bienvenu Emilien dans ce projet très "peace and love"

Quand j'ai vu un sursaut récent dans mes stats de building (c'est mon
body building ;-), j'ai enquêté et t'ai trouvé sur Brumath. Je suis
content de voir de nouveaux bras s'activer dans notre secteur : ce n'est
pas les données qui manquent ...
Bonne continuation et à bientôt peut-être pour la prochaine bière-party .

Denis