[OSM-talk-fr] niveaux admin_level=7 (était : Limites,, communales)

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Lun 27 Sep 20:10:30 UTC 2010

Le 27/09/10 21:52, Benoît ROUSSEAU a écrit :

> Je ne connais pas, je vais chercher une source. As-tu un exemple ?

Le Wikipédia est une source souvent de valeur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commune_associée

Les communes associées ont été crées en 1971
710 communes associées (ça a tendance à diminuer)

2 communes ont 9 communes associées (Isigny-le-Buat et Val-de-Meuse) et
2 autres en ont huit!
Certains départements doivent n'en avoir aucune.
En Finistère, il n'y a que Kernével, commune associée de Rosporden.

Christian