[OSM-talk-fr] Import voies (était Re: Présentation)

Denis dhelfer at free.fr
Lun 27 Sep 20:11:05 UTC 2010

Le 27/09/2010 21:39, Christian Rogel a écrit :

>  Eh, oui, l'équilibre, toujours une position d'instabilité, n'est pas
>  acquis entre, d'un côté, les jardiniers à la française qui voudraient
>  que tout soit tiré au cordeau du premier coup et les jardiniers qui
>  estiment que, s'ils n'ont pas tout bien fait du premier coup, ils
>  reviendront plus tard (ou jamais) ou laisseront la joie du dernier
>  coup de serpette aux habitants. OSM est un jardin anglais.;-)
>

>  Christian

J'eus dû user de guillemets pour garder l'équilibre de mon propos. Mais
c'est bien dans le déséquilibre permanent qu'il peut y avoir du
mouvement mais de là à bousculer l'autre, faut pas pousser....
À Chenonceaux il y a, si ma mémoire est bonne et en faisant face au
château, les jardins à la française côté droit et les jardins à
l'anglaise côté gauche. Est-ce à dire qu'OSM est de gauche ???

Denis, jardinier très occasionnel

PS : une réponse ne s'impose pas !!