[OSM-talk-fr] [QA] waterway

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 28 Sep 08:49:47 UTC 2010

Bonjour,

Pierre, la référence SANDRE est spécifique à la France.
En Suisse, ce ne doit pas exister, tout du moins sous cette forme

C'est un code de quelques lettres qui définit chaque cours d'eau. Il est
composé en fonction de l'organisation des cours d'eaux entre eux
Plus d'informations ici :
http://sandre.eaufrance.fr/spip.php?article102

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"