[OSM-talk-fr] [QA] waterway

Pierre BOIZOT pierre at boizot.name
Mar 28 Sep 09:24:16 UTC 2010

Merci de la précision.

Comme je Cartographie pour un ami Jurassien, je m'interesse au info
spécifique à la France.

un message du style ajouter la codification Sandre dans un tag REF serait
plus comprehensible.

De plus la mise à jour de la page  FR:Tag:waterway et FR:Tag:waterway=river
/river_bank/stream  serait bienvenue car sur les milliers d'inscrit a OSM en
france Combien liste la prosse de TALK-FR.

Quand je vois le désert des campagnes Jurassiennes, je m'interroge sur la
nécessité d'une telle précision.

Au plaisir.
Pierre
CH-1009 PULLY

PS : Je suis cette liste FR, que je croyez francophone mais qui est plutot
Franco française.( un peu de provo d'un immigré)