[OSM-talk-fr] [Outil] Diviser un fichier de buildings

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 28 Sep 09:36:48 UTC 2010

 > De : "Frédéric Rodrigo"
>
> Tout ce travail de découpage par bounding box, polygones arbitraires
> (et filtres sur les tags) est faisable avec osmosis :
>
> http://wihttp://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/write.html#ki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis/Detailed_Usage_0.35#Area_Filtering_Tasks>

J'avais regardé Osmosis, mais ce qui m'a motivé pour écrire autre chose, c'est
de combiner : une syntaxe simple (un seul argument, le nom du fichier), la non redondance
des ways écrits (à cheval entre les options completeWays et clipIncompleteEntities
d'Osmosis) et le souhait de ne pas avoir à déterminer moi-même les coordonnées de clip
(les paramètres left/right/bottom/top d'Osmosis).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net