[OSM-talk-fr] [QA] waterway

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 28 Sep 11:58:03 UTC 2010

On mardi 28 septembre 2010, Pieren wrote:

> Bien sûr, par cette remarque, je pose la question de l'intérêt d'un ref.
> Sandre dans OSM. J'ai déjà ajouté beaucoup de "waterways" et autres
> "riverbanks" dans OSM sans jamais me référer au Sandre (en plus, on ne peut
> pas s'en servir comme source, c'est des données IGN à la base, donc
> l'intérêt n'est que très secondaire).

> Pour moi, ref:sandre => optionnel
Parce qu'il y a des trucs obligatoire dans osm ?

Bien sûr, par cette remarque, j'indique que ceux qui y trouvent un/leur
intérêt peuvent remplir le tag ref:sandre=* et les autres n'ont qu'a passer
leur chemin. Comme d'hab quoi.

Le seul exemple d'utilisation que j'en ai, c'est mon outil de statistiques
qui, pour recouper les deux sources, utilise le tag ref:sandre=*

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org