[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk] MapQuest Continues to Open Up!

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 28 Sep 13:57:18 UTC 2010

2010/9/23 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>

> Voila voila.
>
> Emilie Laffray

Incidemment,  il faut dire que Hurricane McEwen a été embauchée par Mapquest
pour gérer une donation d'un million de $ dans le but d'améliorer OSM aux
States. Et que Hurricane (c'est son vrai prénom, pas un pseudo) est Madame
Steve Coast depuis 3 mois dans la vrai vie. C'est un peu comme notre affaire
Mme Woerth/Bettencourt. J'espère que personne n'y verra de conflits
d'intérêts possibles, ça serait vraiment avoir des idées mal placées... ;-)

Pieren