[OSM-talk-fr] Qui sera présent à l'Open World Forum (OWF) ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mar 28 Sep 15:00:00 UTC 2010

Salut,

Je serai aussi dans les parages mercredi soir et jeudi, avec présentation
«Openness in the GIS fied» dans le track FLOSS Vision (
http://www.openworldforum.org/attend/agenda/FLOSS-Visions )

> On sera un petit groupe apparemment OSGéo / OSM and Other.
> On se fait une bouffe/bière après\avant ? en plus du cocktail à la
> mairie de Paris
> Histoire de refaire le monde et de mettre quelques visages sur les
> Pseudos et Patronymes qui naviguent dans les flots de cette ML.

Partant sur une petite bière/bouffe demain soir, selon avancement sur la
présentation du lendemain...

Au plaisir de vous croiser,
Vincent