[OSM-talk-fr] Data publica et openStreetMap

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 28 Sep 21:03:11 UTC 2010

http://www.data-publica.com/data_set_module/962/view?reset:int=1&selection_index=0&selection_name=web_search_result_selection

> Jean-Francois Nifenecker
> <jean-francois.nifenecker at laposte.net>

> Disons, pas ouvert, car le format XLS grace a d'ingénieux
> "reverse-ingineering" est utilisable.Je commence a utiliser ceux de
> l'INSEE justement en python pour extraire des données à comparer avec
> celle de OSM.
>
> Mais une publication en ODF serait bien plus en adéquation avec le
> licence. Gageons que cela viendra.
>
> En tout cas merci pour le lien.

Dans ce cas précis c'est raté. Ces données ne sont pas sous IP (licence
Information Publique), c'est même loin d'être le cas :
http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?page=cgu
Les données disponible sur data-publica ne sont que le fichier de test.
J'ai envoyé un mail à data-publica pour le signaler.

My -1cent
Fred