[OSM-talk-fr] Re : Tag:boundary=administrative / limites en France

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 29 Sep 00:27:31 UTC 2010

Beau travail de synthese vu le nombre de mails echanges !
Par contre est ce qu une page wiki ne serait pas plus simple pour permettre aux
differentes intervenants d eventuellement completer la synthese, avec
commentaires dans la partie discussion. Cela a aussi l avantage de laisser une
trace dans la doc

My 2 cents
Julien