[OSM-talk-fr] Re : Tag:boundary=administrative / limites en France

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 29 Sep 07:17:50 UTC 2010

On mercredi 29 septembre 2010, Vincent de Chateau-Thierry wrote:
> Merci Benoît pour tout ce boulot.

Merci à vous deux !
Ça, c'est une habitude que nous n'avons pas assez mais c'est carrément super
de faire une synthèse catégorisée, rangée, re-consultable, etc.

J'avais vaguement suivi au début le fil, puis j'ai décroché, je suis content
de retrouver ici une synthèse

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Vincent_95/draft/synthese_limites_administratives
> Il faudrait la placer ailleurs (mais où ? je n'ai pas pris l'initiative)
> puis faire évoluer le contenu de la page.

J'ai déjà des trucs à dire fond/forme ;-)
On la place quelque part de rangé ?
Liée depuis cette page par exemple :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Tracer_les_limites_administratives
?