[OSM-talk-fr] Opendata à Paris : « Nous publierons une vingtaine de jeux de données avant la fin 2010 »

Tenshu tenshu at gmail.com
Mer 29 Sep 15:16:41 UTC 2010

2010/9/29 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>

> 2010/9/29 Tenshu <tenshu at gmail.com>
>
> <http://www.regardsurlenumerique.fr/blog/2010/9/28/opendata-a-paris_nous-publierons-une-vingtaine-de-jeux-de-donnees-avant-la-fin-2010_/>

> Oui. Je laisse aux gens prendre la conclusion qui s'impose.

Haha je l'attendais celle là, ma critique ne porte pas sur l'ODbL car je ne
suis pas compétent dans le domaine pour juger de sa qualité.
Les critiques que j'ai porté sur la migration d'OSM particulièrement vers
l'ODbL est l'incertitude sur la conservation des données existantes.

Mais bon c'est tout à fait hors sujet ici.

--
Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !