[OSM-talk-fr] Re : Tag:boundary=administrative / limites en France

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 29 Sep 21:08:03 UTC 2010

Le 29/09/2010 09:17, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Vincent_95/draft/synthese_limites_administratives
>
> J'ai déjà des trucs à dire fond/forme ;-)
> On la place quelque part de rangé ?
> Liée depuis cette page par exemple :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Tracer_les_limites_administratives
> ?

Benoît a placé un lien, qui pour l'instant pointe vers la page déjà
citée [1]. La page peut changer de place ou rester, je n'ai pas trop
d'avis, étant entendu que c'est en soi une page de discussion /
maturation du sujet. Que les experts en organisation de wiki n'hésitent
pas à mettre de l'ordre. Quand le contenu de la page sera stabilisé, on
aura (espérons) un consensus sur une manière de gérer les EPCI, ou au
moins des argumentaires lisibles et synthétiques pour que d'autres que
les participants à la discussion puissent se faire un avis.

Enfin, le moment venu, il faudra augmenter la page de méthodo sur les
limites administratives, voire créér une section dédiée aux EPCI.

La discussion est ouverte, sur la forme ET sur le fond :-), pour
l'instant donc ici [1].

Merci pour vos contributions,
vincent

[1] :