[OSM-talk-fr] qualité de la carte à Auzielle

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 30 Sep 09:02:34 UTC 2010

On mercredi 29 septembre 2010, Vincent Pottier wrote:
> [...]

J'utilise souvent la solution qui consiste à ajouter un noeud/ligne arbitraire
avec un tag fixme expliquant le problème si le problème est général à la
zone.
Ou directement sur le noeud/ligne concerné si c'est local.

L'avantage/complément par rapport aux outils précédemment cités, c'est que ça
suit les données osm puisque c'est dedans, et tout le monde ne consulte pas
forcément tous les outils "à coté"

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org