[OSM-talk-fr] Re : Tag:boundary=administrative / limites en France

LEON Frédéric frederic.leon at mairie-brest.fr
Jeu 30 Sep 09:50:40 UTC 2010

Bonjour,

Comme il s'agit de ma première intervention sur cette liste (je me suis inscrit
cette semaine), je me présente brièvement, je travaille pour la ville de Brest
et j'ai en charge la coordination d'un projet appelé "Cartes Ouvertes au Pays de Brest" qui a pour but d'encourager et d'accompagner les mappeurs du pays de Brest dans leurs activités autour d'OSM.
Du coup pour me tenir de ce qui ce passe dans la communauté, me voila inscrit sur la liste.