[OSM-talk-fr] Creer un way parallele meme avec des courbes

Emilien Klein emilien+osm at klein.st
Jeu 30 Sep 11:20:46 UTC 2010

Salut Hendrik,

> Je n'ai pas trouvé une fonction pour créer un way parallèle à un
> autre. [dans JOSM, NDLR]

Potlatch a cette fonction (bien utile je l'avoue):

- Sélectionne le chemin d'origine
- Cliques sur Avance > Chemin parallèle
- Choisi l'espacement voulu (il y a des valeurs pré-définies, ou tu
peux rentrer la valeur de ton choix en mètres)

Deux chemins seront créés de chaque coté du chemin d'origine (en
rouge, car verrouillés). Supprime le chemin superflu et déverrouille
celui que tu veux garder.

P.S.: Si tu n'as jamais utilise Potlatch , je te conseille fortement
d'utiliser le mode "Modifier avec sauvegarde".  Plus d'infos sur cet
editeur: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Potlatch/Primer

++
Emilien.