[OSM-talk-fr] qualité de la carte

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 30 Sep 12:33:38 UTC 2010

2010/9/30 Christophe Merlet <redfox at redfoxcenter.org>

> Et je vote pour la mise en place d'une équipe chargé de l'Assurance
> Qualité chargé de rappeler régulièrement les bonnes méthodes de
> contribution, et le cas échéant d'engueuler les gougnafiers !

Ben, ça sert à rien de trépignier sur place en serrant ses petits poings et
en criant "je veux ! je veux !" comme Joe Averell.
Si tu veux utiliser les outils de contrôle et parler à ceux qui font des
erreurs évidentes (pas les points discutables), vas-y. Si tu le souhaites,
tu peux même créer un wikiProject et t'autoproclamer "QA group leader for
France" en mettant ton nom en haut de la liste, personne ne te retiendra.
Les "yaka, fokon" n'ont jamais fait avancer ce projet.

Pieren