[OSM-talk-fr] qualité de la carte

julien at krilin.org julien at krilin.org
Jeu 30 Sep 14:38:54 UTC 2010

> Parce que ce sont des informations privées et non vérifiables.

si ca viens du cadastre ca a au moins autant de valeur que les murs de la
maison qui est a coté de la piscine....

Quand aux chemin privé, je m'arrete si il y a un panneau propriété privé
mais si je vois que le chemin continue sur 20m, je mets les 20m dans OSM
taggé en private.
Apres si le chemin fait un coude, je ne met pas le reste du chemin comme
je ne le vois pas.

--
Julien