[OSM-talk-fr] qualité de la carte

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 30 Sep 21:35:26 UTC 2010

> Concernant les tutoriaux, je suis en train de travailler sur des traductions
> des tutoriaux que Richard Weait produit très régulièrement.

J'ai rencontré récemment des contributeurs ne maîtrisant absolument
pas l'anglais. C'est clair que des traductions en français sont un
gros plus, et pas seulement les tutoriaux mais aussi les messages
d'erreur de keepright (pas intégralement traduits) et sans doute
quelques autres éléments.

Sinon, une idée comme ça. Vu que la carte sur openstreetmap.org est le
point d'entrée, on pourrait imaginer qu'une fois connecté, ça affiche
les erreurs/avertissements sur la carte, façon osmose/keepright. Ou au
moins les erreurs du contributeur une fois qu'il a contribué.

Eric