[OSM-talk-fr] Nouvelle page pour la réflexion sur les communautés de commune

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 30 Sep 21:52:01 UTC 2010

Le 30/09/2010 23:36, Benoît ROUSSEAU a écrit :
> Donc on garde les deux pages avec une spécifique aux EPCI et je peux
> continuer sur :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Vincent_95/draft/synthese_limites_administratives
> pour la discussion générale ?

Pour l'instant, la nouvelle page reprend intégralement le contenu de
celle hébergée sous mon compte. C'est vrai que les sujets abordés
dépassent les EPCI, mais ce point me paraît suffisamment "massif" pour
hériter d'une page avec un titre explicite.
Pour les sujets connexes, comme par exemple les arrondissements
départementaux, je ne sais pas s'il faut créér un espace différent, les
choix pour les EPCI auront a priori des conséquences sur le choix des
tags des arrondissements.
Pour la discussion sur les quartiers et les communes associées, et celle
sur les cantons, je suis favorable à l'amorce d'autres pages,
débarrassées du verbatim sur les EPCI, et qui permettraient d'y voir
plus clair et de faire avancer les sujets en propre, chacun à leur rythme.

vincent