[OSM-talk-fr] National 2x2 voies à chaussée séparée

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Mer 2 Fév 18:38:01 UTC 2011

Le 02/02/2011 17:41, Pieren a écrit :

> highway=road veut dire "comme je ne sais pas, je préfère ne pas mettre
> de conneries". C'est souvent utilisé par ceux qui mappent à partir
> d'images aériennes (Bing aujourd'hui).

C'est effectivement très utile. En particulier pour préparer des fonds
de cartes avec WalkingPapers pour des lieux que l'on a l'intention
d'aller visiter plus tard. En tout cas ça m'arrive de temps en temps.
Voila d'ailleurs pourquoi le centre de Brive est ainsi : j'avais prévu
un week-end "off" qui finalement dut être annulé pour cause de
maladie... Résultat un réseau de "roads" qui n'attend qu'un prochain
passage.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux