[OSM-talk-fr] Comportement génant dans JOSM avec l'imagerie Bing

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 3 Fév 10:57:33 UTC 2011

Bonjour,

Il y a un comportement qui me gène un peu dans JOSM avec les images
Bing. Quand on zoome au-delà de la meilleure résolution des images Bing,
celles-ci disparaissent et on se retrouve avec un fond blanc contenant
un icone pour signifier qu'il n'y a pas d'image à cette résolution. Ce
que j'aimerai c'est un comportement de zoom qui agrandisse l'image de
meilleure résolution, quitte à ce qu'elle pixellise un peu. J'ai essayé
de jouer avec les options de JOSM, mais je n'ai pas réussi.
Ça serait vraiment pratique parce que quand on zoome pour tracer quelque
chose de très précis, on est ensuite obligé de dézoomer pour revérifier
l'image Bing. Des fois je passe mon temps à zoomer/dézoomer !
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

Nicolas