[OSM-talk-fr] Limites administratives

David White dwhite at linux62.org
Ven 4 Fév 16:41:07 UTC 2011

On 04/02/2011 17:18, Ab_fab wrote:
> Bonjour,
> Depuis aujourd'hui, la page de suivi des limites de communes [1] affiche
> 100% d'avancement pour les communes au format vecteur.
> Bravo à toutes les fourmis qui ont participé et qui participeront à
> l'ajout des communes restantes !
> [1] http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
> --
> ab_fab

<mode=newbie>Donc si je comprends bien cela confirme que le Pas de
Calais est un peu en vrac, et explique l'absence de limites
administratives dans la vallée de la course, région d'Hesdin?</mode>

en fait en travaillant ce coin avec JOSM j'avais l'impression que des
limites n'étaient pas continues, faudrait les retracer avec le cadastre?

David

--
David White
User #297763 on http://counter.li.org