[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk] magical road detector to play with

Thibault North tnorth at fedoraproject.org
Sam 5 Fév 14:52:41 UTC 2011

On February 3, 2011 06:15:12 pm François Van Der Biest wrote:
> Pour les non-windowsiens, privés de silverlight (lol), j'ai créé une petite
> interface web basée sur OpenLayers qui utilise ce nouveau service :
> http://maps.qualitystreetmap.org/bingtracing/
>
> Ca permet de se faire une idée des capacités du service.
> Et pour l'instant, je dois avouer que je suis assez déçu des résultats ...
>
> F.

Bonjour,

Je ne crois pas avoir déjà posté sur cette liste, mais je suis un peu de loin
ce qui s'y passe, et cette fois je me lance pour une petite intervention :-)

En effet, ce service de vectorisation est un peu décevant, et il serait
intéressant de savoir comment ça marche réellement derrière.

J'avais rapidement écrit quelques lignes à ce propos, et comparé ces résultats
avec ceux de l'algorithme de Dijkstra sur une petite portion de la carte:
http://tnorth.ch/blog/index.php?post/2011/02/04/Bing-road-detect-API-and-
vectorization

Il semblerai qu'il soit possible d'améliorer un peu la vectorisation pour
moins couper à travers champs.

Bonne journée,
Thibault