[OSM-talk-fr] Emplacements mobiles

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 8 Fév 08:46:45 UTC 2011

Bonjour,

> De : "Rodolphe Quiedeville"
> Le 08/02/2011 00:00, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> [...]
>
> Est-il prévu dans ce cas d'ajouter un tag pour indiquer que c'est de
> l'ambulant ? Car un autre mappeur risque de ne pas comprendre pourquoi
> il ne trouve pas ce service en étant sur les lieux, il faut symboliser
> la différence avec un bâtiment qui accueille ce service.

Soit il existe déjà un tag approprié (que je n'ai pas vu), soit ce qui est "prévu"
n'est rien d'autre que ce qu'on fera émerger face au besoin. Tu fais bien de souligner
qu'à l'attention des autres mappeurs, il est souhaitable de préciser la nature particulière
de l'installation. C'est au moins possible dans le tag note=*.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net