[OSM-talk-fr] Re : Emplacements mobiles

yvecai yvecai at gmail.com
Mar 8 Fév 21:36:41 UTC 2011

On 08. 02. 11 22:18, Pieren wrote:
> Dans ma rue, tout le monde sort sa poubelle dans la rue une fois par
> semaine et la place toujours au même endroit. Je peux mettre un tag
> pour indiquer aux services concernés à quel endroit ils pourraient
> trouver les poubelles pour le ramassage ?
Ben dans ma rue, il y a des triangles rouges au endroit ou déposer mes
poubelles ...
Trève de pinaillage, ce serait une hérésie d'avoir des
intermittent:shop=  intermittent:amenity=... ou quelque chose du genre?
Je pense bien la frayeur d'avoir trois tuiles perdue ou milieu de
million d'autres représentant une pizzeria là ou le quidam de passage ne
trouveras qu'un parking la plupart du temps, donc un nouveau tag
pourrait palier à ça.
La porte est ouverte avec les marchés, et je pense que cette question de
camion pizza ou de commerce itinérant en campagne reviendra tot ou tard.
J'imagine que d'autre choses pourraient peut-être entrer dans cette logique.

Yves