[OSM-talk-fr] Compte Rendu FOSDEM

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 9 Fév 08:30:16 UTC 2011

Personnellement, j'avais essayé Navit sur mon OpenMoko, et c'est un logiciel
très intéressant qui me permettait d'exploiter les données OSM en 2D/3D et
de faire du routing (voix comprise). Bon, depuis, j'ai perdu mon moko...
Mais je suis étonné que Navit ne soit pas connu par tous. Il est compatible
avec beaucoup de plateformes :
http://wiki.navit-project.org/index.php/Download_Navit

Kimaidou