[OSM-talk-fr] Compte Rendu FOSDEM

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 9 Fév 10:07:45 UTC 2011

Le mardi 08 février 2011 à 15:52 +0100, Romain MEHUT a écrit :
> Bonjour,
> Euh, juste une petite remarque sur les goodies: est-on obligé de faire
> comme tout le monde? Je veux dire du genre distribuer des stylos (à
> quoi bon?)... qui seront en outre "made in China". Évitons svp les
> dérives du pseudo marketing-publicitaire et soyons exemplaires.

Chtinux a produit ses t-shirt auprès d'un prestataire local. Les
t-shirts sont en tissus bio avec des encres écolo-machin-truc.

Ça coûte un peu plus cher : ~7€ au lieu de ~4€ …  à Chtinux le choix a
été évident

De plus, les gens qui achètent les t-shirts sont souvent heureux de
posséder un vêtement marquant leur appartenance à un projet.

Si on peut produire dans de bonnes conditions des choses qui font
plaisir aux gens et nous rapportent un peu de sous, je ne vois pas de
raison de ne pas le faire.

Philippe