[OSM-talk-fr] logiciel de rendu de carte

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Mer 9 Fév 21:18:38 UTC 2011

Marc SIBERT <marc at sibert.fr> wrote:

http://www.leretourdelautruche.com/map/cctv/sql-test.php?zoom=12&lat=48.
8565&lon=2.35243

> Bonjour,
>
> A la consultation, mon navigateur n'est pas informé qu'il s'agit d'une page
> codée en UTF-8. Il faudrait rajouter des "charset" quelque part sinon j'ai
> des signes cabalistiques sur tous les caractères accentués.

C'est en cours de développement et oui il y a des problème de charset...

Cette carte (donnée plus haut) est un mix des données OSM et du blog
BugBrother.

L'adresse <http://www.leretourdelautruche.com/map/cctv/> donne quelques
explications et on peut y consulter les données de OSM uniquement (sans
soucis de charset à priori).

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>